mercredi, octobre 24, 2007

Malo les bains : making of

Oui tiens vous allez pouvoir assister presque en direct à la réalisation d'un nouvel épisode de la BD Malo-les-bains (comme ça, ça me fera plein de "posts", ça m'obligera à avancer régulièrement et en même temps je temporise...)

Pour commencer, l'idée. Bon vous ne pouvez pas assister à la scène réelle d'où est issue l'idée (quand Malo prend réellement son bain). D'ailleurs en général l'idée ne vient pas juste d'un bain en particulier mais de plusieurs petits moments de la vie autour du bain qui seront associés, mixés, remodelés autour du thème de la piraterie.
Voici donc le premier gribouilli d'une idée :



Sur cette page de mon carnet il y a plusieurs idées en fait. Mais je ne vous dis pas celle que je vais travailler en premier. C'est pour le suspense !

Aucun commentaire: